AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une candidate venue de loin...

AuteurMessage
Leikhana
Peintre de Perfection.
Peintre de Perfection.

MessageSujet: Une candidate venue de loin...   Jeu 7 Juil - 18:10

La viking vint se présenter avec plein de parchemins sous le bras. La rousse posa tout sur le bureau, remit ses longs cheveux dans son dos et s'exclama:

Bonjour! Moi, c'est Leikhana d'Eluveitie! Venue exprès de là-bas pour vous! Non, je rigole... lâcha-t-elle avec un petit rire.
Je vous ai ramené quelques unes de mes oeuvres...

La jeune femme déroula ses parchemins.

Voilà quelques bribes de mon travail...Comme vous le voyez, je fais aussi de l'animé. Beaucoup de mon travail est fait à partir d'image que j'ai moi même retouchée...Qu'en pensez-vous? Pourrais-je prétendre à un poste de bannièriste?

Leikhana laissa le jury observer ses bannières et avatars et attendit le sourire aux lèvres, l'appréciation de ceux-ci. Allaient-ils se satisfaire de cela ou aurait-elle un test d'entré? En tout cas, la barbare était prête pour un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidate venue de loin...   Jeu 7 Juil - 19:12

Selena vit arrivée quelqu'un qu'elle connaossait et arriva donc elle observa les travaux et répondit :

"-Fait l'une dans le recrutement et ensuite ont verra avec Tib"

Elle sourit et observa les oeuvres.
Leikhana
Peintre de Perfection.
Peintre de Perfection.

MessageSujet: Re: Une candidate venue de loin...   Jeu 7 Juil - 20:33

La nordique salua l'une des juges qu'elle connaissait déjà. A peine demandée que Leikhana s'attela à son test. Une petite heure plus tard, la rouquine revint avec son velin et le déroula devant Selena.

Et voici!

La viking était assez fière d'elle et attendait avec impatience l'appréciation du jury.

Qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidate venue de loin...   Jeu 7 Juil - 20:40

la blondinette retint une grimace et tendit un parchemin :

Spoiler:

"-Dans un premier temps essait de me refaire ça avec un autre avatar.Et enfin montre moi tes talents dans l'animée !!"

Elle réfléchit :

"-ahh !! Et montre moi tes talents sur verre* !! "

[HRP: Sur verre : en transparence je veux quelque chose avec de la transparence ]
Leikhana
Peintre de Perfection.
Peintre de Perfection.

MessageSujet: Re: Une candidate venue de loin...   Mer 13 Juil - 14:44

En voyant la tête de la juge, Leikhana se démotiva. Est-ce si mauvais que cela? La viking avait l'habitude des bannières animées, un style bien à elle, comme elle l'avait exposé plus tôt. Mais la rousse tenta quand même l'exercice de Sélena. Qu'avait-elle à perdre? Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme s'attela à sa tâche avec ardeur et revint assez fière d'elle. Elle présenta son résultat avec un grand sourire.

Tu voulais aussi du verre?

Leikhana déballa soigneusement quelques plaques de verre et les aligna avec minutie:

La rousse laissa observer ses verres tandis qu'elle se tordait les doigts dans le dos, signe d'angoisse. Pour appuyer ses oeuvres, elle affirma:

Il faut savoir que je retouche les images avant de les employer, ce qui demande pas mal de boulot pour un résultat unique...

Puis la barbare se tut en attendant la sentence.
Thibault
Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Une candidate venue de loin...   Mer 13 Juil - 19:31

Il arriva apposa son rang a la dame, puis inscrivit le tampon sur la feuille de candidature ..

{ Une salle est ouverte si vous désirez travailler >>Par ici !<< Bon travail ! Wink }

Voir le profil de l'utilisateur http://peritum-perfection.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidate venue de loin...   

Une candidate venue de loin...
Page 1 sur 1